Icon SA ©1994- 2017
PDFTéléchargez notre plaquette de présentation
facebook linkedin
  • support

A propos du support à distance

Le logiciel de support à distance nous permet de visualiser votre écran et de vous assister pour résoudre une panne, installer un logiciel, effectuer une mise-à-jour ou toute autre demande d'aide.

Le logiciel doit pouvoir être téléchargé et exécuté sur le poste sur lequel vous avez besoin d'assistance. Il ne nécessite pas d'installation. Aucun droit administrateur n'est donc requis. Une fois exécuté, le logiciel affichera un numéro d'identification qu'il faudra nous communiquer.

Lorsque notre intervention est terminée, il vous suffit de refermer le logiciel. Nous perdrons alors l'affichage de votre écran et le contrôle de votre pc. En aucun cas nous ne pourrons nous reconnecter sans que vous exécutiez à nouveau le logiciel.

Le support à distance vous permet d'avoir plus rapidement de l'aide de la part d'un de nos techniciens sans nécessiter de déplacement sur site, ce qui vous permet d'économiser du temps et des frais superflus.

Il peut arriver de façon exceptionnelle que le support à distance ne soit pas possible. En effet, pour fonctionner, le logiciel de support a besoin au minimum que vous ayez toujours une connexion internet opérationnelle et vous ayez pu ouvrir une session sur votre pc.

Contactez-nous

  • Courrier
    Icon SA
    Chemin du Pont-du-Centenaire 109
    1228 Plan-les-Ouates
  • Email
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Téléphone
    +41 22 827 15 70
  • Fax
    +41 22 827 15 79
  • Suivez-nous
    FacebookLinkedin
plan d'accès à Icon SA
Partenaire MicrosoftPartenaire HP